• mriae-adea

APÉRO-THÉMATIQUE N°13 - AÉRONAUTIQUE, DÉFENSE & MARKETING STRATÉGIQUE

Lundi 1er février, les étudiant.e.s du MRIAE ont eu le plaisir de rencontrer Fabrice Chenille, diplômé du Magistère en 1993. Fiers de compter Fabrice comme représentant Alumni de L'ADEA, nous vous proposons de découvrir son parcours si ce n'est pas encore fait.

Avec un parcours construit autour du secteur Aéronautique – Espace – Défense, Fabrice débute comme chargé d'étude en veille commerciale dans le secteur naval chez DCN International en 1995. Travaillant ensuite pour différentes sociétés de conseil en stratégie, notre invité a travaillé pour de nombreux clients du secteur de la Défense, de l’Aéronautique et de l’Espace.

Après 12 ans dans le conseil, Fabrice est revenu dans l’industrie, chez Airbus, à différents postes dans le Marketing jusqu’à son poste actuel de Directeur Marketing Stratégique pour Airbus Defence and Space qu’il occupe depuis 5 ans.

Grâce à la spécialisation de notre représentant Alumni, les étudiant.e.s du MRIAE ont pu en apprendre davantage sur les débouchés possibles dans le secteur de l'espace et de la défense.

Enfin, les participant.e.s ont pu échanger sur l'actualité internationale de la défense mais aussi recueillir des conseils et avis sur les diverses possibilités de spécialisation après le MRIAE. Nous remercions une nouvelle fois Fabrice Chenille pour cette rencontre riche en échanges !

L’ADEA


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout